À propos des Gîtes de Beille



Au cœur des Pyrénées Ariègeoises, dans le village Les Cabannes, les Gîtes de Beille vous accueillent dans des gîtes meublés pour votre séjour à la montagne. Le village vacances se situe au pied du plateau de Beille, connu pour son cadre, ses chevaux semi-sauvages, le tour de France et surtout, sa station de ski de fond.

En été, les sentiers sont à découvrir à pied, en VTT, ou encore en cani-randos et en calèche. Pour se rafraichir l'Ariège est à seulement 10 minutes à pied. Au village Les Cabannes vous pourrez découvrir la pêche de la truite sans besoin de permis, louer des vélos électriques pour vous rendre sur les sentiers forestiers et de randonnée sans besoin d’expérience. Vous pourrez aussi profiter de la nature en vous promenant à la montagne à dos de cheval ou de poney. Pour les plus aventuriers, la descente de la vallée de l’Ariège en canoé, kayak ou rafting est possible.


En hiver, les raquettes, la marche nordique, les chiens de traineaux ou le ski de fond vous donneront accès aux paysages hivernaux. Pour les amateurs de sensations fortes, les stations de skis d’Ax-3-Domaines, d’Ascou et bien d’autres se trouvent à proximité. En résumé, c’est une vraie invitation aux plaisirs de toutes les glisses et découvertes. Vous pouvez vous y rendre en voiture ou en train en seulement 20 min.

Les Gîtes de Beille vous permettront de vous détendre après une longue journée de sport : au bar, dans son vaste jardin ou dans ses installations proposant des services comme le tennis de table, la pétanque, les jeux de société, un city stade et bien d’autres !

Le village vacances a changé de propriétaire cette année et a de nombreux projets de réfections qui vous permettront de profiter au mieux de votre séjour. Au fil du temps les gîtes et les services proposés ne feront que s’améliorer.