Accès

Venir en train



Divers moyens s'offrent à vous pour venir jusqu'à nous, le train est un des meilleurs moyens pour venir aux Gîtes de Beille .

Depuis la gare de Toulouse-Matabiau, prenez le train direction Ax-Les-Thermes ou Latour-de-Carol-Enveitg. Pensez bien sûr à vous arrêter à "Les Cabannes".

Indications précises



Quand vous arrivez sur place, vous ne serez plus qu'à 5 minutes à pied de chez nous, allez on bout de la rue, puis tournez à droite en direction de la boulangerie, traversez la grande rue du Quartier La Bexanne puis quand vous serez dans l'allée où se dressent de grands sapins, nous serons juste à gauche ! Pour rentrer avancez encore un peu et l'entrée sera sur votre gauche.

Autres moyens de nous rejoindre



En avion



L'Aéroport de Toulouse-Blagnac est le plus proche de chez nous. Une fois arrivés, il vous faudra utiliser une des solutions proposées ici (train, voiture et bus)

En voiture



Pour venir jusqu'à nous en voiture, il sera préférable d'emprunter la N20, prenez la sortie vers Aulos (D522). Continuez jusqu'aux Cabannes et à l'entrée du village nous serons sur la droite.

En bus



Des services de bus seront mis à votre disposition en partant de Toulouse. Sur place et en période estivale, ils desserviront la plupart des sites touristiques pour 1€. Ax-Les-Thermes - Orlu